Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CEZED - le blog créatif
28 mai 2005

1ère TOILE (PEINTURE ACRYLIQUE )

Et voilà ! Aujourd'hui j'suis bien décidée a tester les transparences en peinture et l'effet trompe l'oeil , parce que et d'une j'y connais rien et de 2 j'aime pas ne pas y arriver! Donc c'est parti ! J'ai enfin trouvé un modèle, une petite photo dans un magazine et c'est parti pour quelques heures de concentration et d'observation sur une toile achetée specialement pour ce test!

Je suis plutot contente du resultat! J'ai meme réussi a faire pour la 1ere fois de ma vie des roses qui ressemblent a des roses ,genial ,non?

84805252_p

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
C'est une jolie première toile, bravo la transparence du vase est bien faite. Moi je peinturlure aussi mais dans un autre style et j'admire les personnes qui se lancent comme ça. Vous avez suivi des cours ou pas. <br /> <br /> Pour ma part non, je me débrouille, mais j'aime bien.<br /> <br /> Bonne continuation !!
Publicité
Newsletter
CEZED - le blog créatif
Archives
Publicité