Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CEZED - le blog créatif
28 mai 2008

UNE MOSAIQUE EXPRESS!( 2008)

Décidé à 5h du soir, car ce genre d'idées m'arrivent toujours tard, bref juste avant de poser mon carrelage , je me decide à mettre au milieu de ma pièce une mosaique au sol , heureusement je n'avais encore rien collé !

J'avais récupéré plein de mosaique a côté de l'usine d'émaux de Briard, fallait que ca serve un jour !

Ca m'a pris un petit moment ,j'ai diposé les rangées de carrelage puis j'ai retirée 9 carreaux au centre, j'ai disposé mon motif un peu à l'aveuglette car de toute façon je n'avais jamais fait de mosaique de ma vie, (comme d'habitude un petit défi !)  ,je me suis servi des carreaux supplémentaires en les cassant et je les ai intégré pour faire des séparations entre les couleurs .Vers 4h du matin, c'était fini! YES!!!!

 

moz

moz2-1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
la nuit porte conseil, le résultat est pas mal du tout pour une première!
Publicité
Newsletter
CEZED - le blog créatif
Archives
Publicité