Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CEZED - le blog créatif
12 août 2015

PETITE CHAINE YOUTUBE !!!

AUJOURD'HUI je m'éclate , Après avoir banni de ma vie toutes  angoisses ,j'ai décidé de faire une chaine YOUTUBE !

Pourquoi? parce que on me demande souvent mon avis ,on me demande souvent comment je trouve toutes ces idées et comment j'arrive à tout faire avec rien (dixit amis et famille ) et surtout car j'aime avant tout partager ,et que ducoup c'est l'occasion de  combiner les 2 ! Génial, non? 

ça parlera de quoi ? j'aimerai y mettre mes astuces créatives ,des tutos, des astuces pour réaliser des tas de choses avec ce que vous avez sous la main ! (car je suis très système D surtout en déco :-) ) , j'aimerai beaucoup faire les tutos pour que les gens puissent réaliser l'objet de leur rève et me mettre à défi de leur trouver comment le faire pour pas cher et leur faire un tuto spécial !!!

IL y aura  aussi ma propre aventure créative avec mes petites créations perso et des choses que j'ai testé et sans doute des truc de filles car j'adore ça !!!!

L'essentiel  est que je fasse des choses qui me plaisent ! et ensuite on verra comment ça évolue !! ! J'y travaille dur en tout cas et j'ai déjà noté milles et unes idées qui me réjouissent d'avance !

Si vous voulez faire un tour c'est par ici :

 

LES TROIS JOURNEES

BIENVENUE SUR LA CHAINE DE LA BONNE HUMEUR ET DE LA CREATION ! FAIT MAIN ,TUTORIELS,MES CREATIONS et des tas de bonnes idées pour tout réalliser soi-même !!!...

https://www.youtube.com

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
CEZED - le blog créatif
Archives
Publicité