Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CEZED - le blog créatif
7 février 2016

PORTE FEUILLE PERSONNALISE

 Aïe ! en 2011 , une cliente me demande un portefeuille très spécial ,elle veut :

- des poches pour chaque pièces de monnaie avec le le logo de l' EUROS et sa correspondance en Francs

- une pochette pour y mettre des enveloppes

 - des poches standards

- des emplacement pour les cartes

bref ! Un vrai sac à main dans un tout petit format !

A ce moment là je n'avais jamais réalisé ce genre de chose ,ni même ,le moindre porte monnaie ,je n'ai aucun patron pour m'aider ,mais .....

je décide reléver le défi !!!! de toute façon quand l'idée m'inspire je dit toujours "ouioui"

Mon tout premier portefeuille ;-)

P1180648

P1180649

P1180650

P1180652

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
CEZED - le blog créatif
Archives
Publicité