Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CEZED - le blog créatif
28 avril 2016

CONCOURS INSTANT MAGIQUE

 

IMG_3765

Bonjour ,je vous invite à  mon concours Instant magique sur  facebook  A GAGNER ; un lot magique composé de:

1 parure illustrée de mon aquarelle Jardin Secret ,sautoir + boucles d'oreilles

1 fiole de poudre de fée à secouer pour mettre un peu de magie la vie

1 carnet de Rêves pour que les plus fous vous suivent partout

1 cadeau surprise

------- 

 RENDEZ VOUS SUR ma page  FACEBOOK ou vous retrouverez le concours (merci de respecter les étapes pour valider votre participation) 

Résultat le 8 mai 2016

Bonne chance à tous!!!

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
CEZED - le blog créatif
Archives
Publicité