14 mai 2016

GRANDE FETE DU CHAT BOTTE ET CREATIONS

hello coucou !!!! je suis en plein préparatif de la fête du chat botté  et contes de charles Perrault qui aura lieu le 15 Mai Au chateau de CRAZANNES (17) ,pour l'occasion c'est tenue d'époque obligatoire et stand à l'ancienne. Quand à mes créations ,ben ... je les ai adaptées   ,j'ai décidé de travailler uniquement sur 3 contes en particulier ,j'ai donc réalisée aquarelle ,puis bijoux ,déco ,heu..bref c'est partie dans tout les sens mais uniquement sur LE CHAT BOTTE ,le PETIT CHAPERON ROUGE ET PEAU D'ane  , ah et LES... [Lire la suite]

12 février 2016

CONCOURS CREATIF COUTURE : JE ME LANCE OU PAS ?

Il y a quelques temps je découvrais un concours créatif de Louis Antoinette via Marie Claire Idées ,le concours consiste à réaliser une robe avec leur patron offert  et de donner sa propre interprétation ..; Ben oui sinon ça n'a rien de créatif !!! Comme j'adore les défis et que j'ai vraiment besoin de ça pour me booster en ce moment de coup de mou et de manque d'inspiration ,je me dis que ça serait pas mal d'essayer de me lancer dans ce concours !  Un vrai défi car je ne suis pas une grande couturière, même si je réalise... [Lire la suite]
19 janvier 2016

DUR JANVIER !

Eh oui c'est toujours comme ça ,enfin en tout cas pour moi! Après cette avalanche de rires et de repas festifs ,en janvier  le petit coup de moue fait son apparition ,avec un gros manque d'inspiration et de motivation..... et le pot de nutella .......... Plein de projets en tête pourtant! mais c'est juste un petit truc qui manque, un petit manque de peps, celui nous permets de se lancer sans réfléchir dans des projets et les vivre à fond!  Patience donc........ les idées sont là ,elles mûrissent ,elles verront bientôt le... [Lire la suite]
Posté par cezed à 12:37 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
29 octobre 2015

PETITE ACTIVITE DU SOIR

Petite activité du soir ,heu...de la nuit ! peinture sur tissus "couleurs du temps" et "Dream"  
Posté par cezed à 05:56 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , ,
20 octobre 2015

TUTO ARAIGNEE GEANTE

Petite activité du week end !   voici le tuto en vidéo    
Posté par cezed à 13:00 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,
02 octobre 2015

YES ENFIN RECU!!!!!!!

YOUPI je les ai reçu !!!!!!! un mois que je les attends !! Y'en a pas beaucoup alors si vous voulez en profiter c'est en EXCLUSIVITE SUR LE LIEN CI DESSOUS        LE MONDE PARFAIT: 15 unique productsLE MONDE PARFAIT - Trouvez et achetez 15 produits uniques dans Local Shop / Fashion & Accessoires dans ezebee.comhttp://www.ezebee.com  

17 septembre 2015

J'EN AI REVE, JE L'AI FAIT !!!!!!!!

  Hier  Grande journée !!! (heu...longue journée !) j'ai décidé de mettre une vidéo de présentation sur ma toute nouvelle chaine youtube (sur laquelle je n'ai encore pour l'instant que des diaporamas de mes créations depuis 1997 !) hum... alors je choisi ma tenue,j'efface mes cernes, je note un résumé de ce que je vais dire, et hop! même pas peur, c'est parti!!! ENFIN ça ,c'est ce que je croyais ! :-(  En fait ,j'ai dû faire une quarantaine de vidéos identiques  (à quelques bugs près)  si on compte le chat... [Lire la suite]
17 septembre 2015

YOUPI ,j'ai réinstallé enfin mon atelier !!!!

Après 2 ans durant lesquels j'ai été débordé ,  j'ai enfin mis le nez dans mes cartons et remis mon atelier perso en route !!!!!!!! super trop contente!!!! YOUPI !!!! et ça tombe bien car j'ai plein d'idées qui poussent! (bon j'avoue y'a encore beaucoup de matériels à ranger ,mais j'avance.... ;-)  
Posté par cezed à 00:15 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,
12 août 2015

PETITE CHAINE YOUTUBE !!!

AUJOURD'HUI je m'éclate , Après avoir banni de ma vie toutes  angoisses ,j'ai décidé de faire une chaine YOUTUBE ! Pourquoi? parce que on me demande souvent mon avis ,on me demande souvent comment je trouve toutes ces idées et comment j'arrive à tout faire avec rien (dixit amis et famille ) et surtout car j'aime avant tout partager ,et que ducoup c'est l'occasion de  combiner les 2 ! Génial, non?  ça parlera de quoi ? j'aimerai y mettre mes astuces créatives ,des tutos, des astuces pour réaliser des tas de choses avec... [Lire la suite]
04 mai 2014

petite lou sous sa cloche en verre ,sautoir précieux!

Sautoir avec personnage Lou modelé et peint a la main Je vous présente la petite nouvelle dans la serie des mini personnages sous cloche, petit personnage Lou avec son petit coeur! Trop mimi... hihi ce que j'aime ,c'est que je m'émerveille moi même parfois!!