Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CEZED - le blog créatif
19 septembre 2007

AVANT/APRES - DECO SALON

Passionnée de déco, mon truc à moi en déco, c'est de faire du "qui rend bien", le plus rapidement possible et surtout pas cher ! J'avais toutes les pièces à refaire alors SYSTEME D oblige et imagination !

Pour ce salon, j'ai refais les murs à l'enduit 1er prix appliqué à la spatule, puis avec une grosse éponge imbibée de peinture, j'ai badigeonné mes murs, j'ai rallongé avec des découpes arrondies en bois le boitier à volet roulant (découpe à la scie sauteuse ) et j'y ai intégré des spots encastrables en dessous pour donner un effet de lumière indirecte propice à un salon chalheureux, j'ai réalisé des toiles (tryptique ) assortis à la déco et j'ai meme changé les graines de mon grainetier (le petit meuble) contre des pot pourris aux couleurs de ma pièce.

     coût de l'opération : environs 130 € 

Accessoirement ,j'en ai profité pour changer mes vieux canapés pour des rouges lis de vin que j'ai chiné sur le site leboncoin.

ça le fait , non ?

 VOICI L'AVANT/APRES de mon SALON  (2007)

 

                                           avdeco

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
CEZED - le blog créatif
Archives
Publicité