Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CEZED - le blog créatif
23 septembre 2012

BAGUE FANTASYLAND

Comme j'aime me défier moi même dans ma dextérité ,et dans ma série des mini personnages,j'ai réalisé une bague avec une MINI LOU assise dans un jardin de fleurs gai et colorés puis d'autres bagues sous le même aspect. Le bague "fantasyland" à été réalisé d'abord en fimo ,puis sur le moule de l'original , elles sont maintenant en résine peinte à la main.

©CEZED2012

 

Bague fantasy land

 

                              bague1

 

 

BAGUE MINI MONDE

 

                            bague3

 

 

bague chat et souris

 

428534_315669515187665_1151769854_n

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
CEZED - le blog créatif
Archives
Publicité