Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CEZED - le blog créatif
1 février 2016

MES PRODUITS

BIJOUX-VÊTEMENTS-ACCESSOIRES /DECO 

Créatrice autodidacte,je réalise tous mes produits de la conception à la réalisation finale.

Mon inspiration? Mes dessins et mes personnages imaginaires, que j'utilise sur différents supports ,je m'inspire aussi des contes qui ont bercés mon enfance en proposant ma propre interprétation. Mes produits sont des pièces uniques ou des petites séries .

J'aime travailler les matières, mélanger les genres, mixer l'ancien et le futur, ajouter une pincée d'humour dans le quotidien, y glisser une douce poésie et réaliser des choses folles!

Cest tout ce que vous trouverez dans mon univers chargé de couleurs, de bonne humeur et de fantaisie .

N'hésitez pas à me contacter pour plus d'informations.

je travaille sur les bijoux,vêtement et accessoires essentiellement, mais aussi des objets décoratifs dont mes personnages à poser.

Mes produits font l'objet d'un dépot à l'INPI 

diaporama créations HIVER 2015

 

Montages29oo

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
CEZED - le blog créatif
Archives
Publicité